Armelle et moi allons passer deux semaines qu'on attendait comme un rêve !
Nous commençons notre exploration des Antilles par... la Martinique !
Peu de navigation, beaucoup de travaux sur le bateau, et du tourisme sur place.
Mes navigations depuis 2006, de la méditerranée aux Amériques.
Sur monocoque et catamaran.