Cependant cette période n'a pas été inactive. Fin février, le bateau est sorti d'eau pour carénage.
Traitement des œuvres vives
Entretien des systèmes de propulsion
Remise à l'eau
Pas mal de détails sont déjà réglés en vue des navigations à venir :
- réservation de ports aux Canaries et en Martinique ;
- assurance ;
- sécurité - météo - navigation : balise de détresse, balise de suivi et téléphone satellite, renforcement de l'informatique de bord, cartographie électronique ;
- pose d'un nouveau passe-coque et du dessalinisateur ;
- révisions multiples : moteur, moteur d'annexe, extincteurs, gilets de sauvetage ;
- contrôle de l'accastillage, traitement de la corrosion, remplacement de cordages et pièces diverses ;
- réparations sur les voiles et pose de la dernière voile d'avant, un solent en Soft Norlam qui devrait booster les performances au près et la tenue dans le gros temps.
- réservation de ports aux Canaries et en Martinique ;
- assurance ;
- sécurité - météo - navigation : balise de détresse, balise de suivi et téléphone satellite, renforcement de l'informatique de bord, cartographie électronique ;
- pose d'un nouveau passe-coque et du dessalinisateur ;
- révisions multiples : moteur, moteur d'annexe, extincteurs, gilets de sauvetage ;
- contrôle de l'accastillage, traitement de la corrosion, remplacement de cordages et pièces diverses ;
- réparations sur les voiles et pose de la dernière voile d'avant, un solent en Soft Norlam qui devrait booster les performances au près et la tenue dans le gros temps.
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