Épilogue pour Shrubb : démantèlement et recyclage, ce qu'on appelle déconstruction.
Ce qui était en bon état a été récupéré ou vendu, le reste est pris en charge par une entreprise spécialisée.
N'ayant guère de goût pour les évocations morbides, je ne publie pas d'images de ces derniers instants. Le naufrage a suffi !
Mieux vaut un souvenir des bons moments :
Escale en Sardaigne |
S'ouvre maintenant une bataille juridique contre l'assurance, avec une bonne défense et un dossier solide. Il faudra juste un peu de temps.
Armelle et moi remercions sincèrement tous ceux, famille, amis, et même inconnus visiteurs du blog, qui nous ont exprimé leur soutien moral ou ont laissé un commentaire de sympathie sur l'article précédent.
Place au suivant !
Les recherches ont commencé.
Le marché est suffisamment ouvert pour retrouver dans les mois qui viennent une nouvelle monture.
Essai d'un Leopard 48 en Turquie |
Option prise sur un Catana 431... Malheureusement le financement n'a pas suivi. |
En attendant ce dénouement espéré, je vais naviguer sur des bateaux de rencontre, car l'essentiel est d'être sur l'eau.
Ce n'est qu'après 18 mois d'efforts, voire de bagarre où Armelle et moi avons beaucoup donné, que j'aurai enfin le budget et le bateau adapté à mon programme, moyennant beaucoup d'aménagements : un Nautitech 442, voir ici.
Ce n'est qu'après 18 mois d'efforts, voire de bagarre où Armelle et moi avons beaucoup donné, que j'aurai enfin le budget et le bateau adapté à mon programme, moyennant beaucoup d'aménagements : un Nautitech 442, voir ici.
bonjour Olivier
RépondreSupprimerQue de bons souvenirs sur SHRUBB.
Désolé pour sa fin et vive la naissance d'un autre.
Je suis de tout cœur avec vous dans cette bataille et hâte de te revoir sur l'eau pour de nouvelles aventures.
Patrice
Bonjour Olivier,
RépondreSupprimerJe suis heureux de voir que l'élan n'est pas coupé et que l'aventure va continuer avec un nouveau bateau.
On se rencontrera peut-être un jour dans un mouillage lointain !
Jean-François (cata Lotus)